DE NOUVELLES TOILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par reginep06

voila enfin la peinture me reparle et vis versa c'est que le moraly est alors voila je vais vous faire partager mes nouveaux bebesS1033496.JPGS1033511.JPGundefinedS1033504.JPG
undefined
ET ENFIN LE DERNIER QUI VA NAITRE SERA LA SICILE VOICI LE DEBUT
undefinedalors vous aimez aidez moi a avancer et dites moi quels sont vos preferés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes les créations sont respectés car elle apartien à une personne qui l'a créé, donc personnelle. Je consulte très souvent les blogs créateurs et plaisant à lire et à voir.Bonnecontinuation dans ton monde de la création.En ce qui me concerne, je réalise des bannières mais ma passion est la photo et les voyages
Répondre
P
Salut Régine ;)La peinture... il n'y a que ça de vrai ;)Bisous de la part du Joyeux Petit Dragon :)
Répondre
B
elle sons trop belle surtous les 3 premiere je les adores
Répondre
L
Un faible pour la Sicile ... ... lumière méditerrannéenne ... éclatante et pure ...Mis tous comporte beaucoup de chaleur et d'enthousiasme ...Bises des farfadet
Répondre
Z
C'est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup le 3ème tableau.
Répondre