mon premier encadrement!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par reginep06

S1033328.JPGS1033330-copie-1.JPG

VOICI MON 1ER ENCADREMENT J ETAIS DEJA ASSEZ FIERE DE MA PEINTURE MAIS LA JE LA TROUVE ENCORE PLUS BELLE PAS VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici une pluie de gros bisous pour toi ...
Répondre
C
tres belle cette peinture. Ca fait rever.Sophie5N5
Répondre
G
salut Régine ;) :0010:
Répondre
D
BISOUS DU BEAU MATIN !
Répondre
J
ceci est un copier coller voila j'ai besoin de toi une jolie miss que je connais c'est presenter a un concours et elle a besoin de notre soutient pourrais tu aller sur le blog que je te donne et voter pour elle merci d'avancema jolie poupée c'est cindymerci merci et cela sera rendu com ou otres merci encore bisou et bonne journéevoici le lien http://www.votations.com/asp/pollview.asp?pollid=116148&lang=frps:on peut voter tous les jours aller un petit effors ca fini le 7 aout merci encore MERCI POUR ELLE
Répondre