Competion d'aviron a Avignon

Publié le par reginep06

La belle poupée qui est en 1ère position c'est ma ptite puce et elle en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SELECTIONNEE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE JSUIS TROP FIERE ENCORE BRAVO MA PUCE HOURRA A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














































 

Publié dans mes grands Amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
..........................................................................................................................................................................................
Répondre
F
Bravo à elle, car c'est une dure discipline, championnat de france ce n'est pas rien et je comprend ta fierté...grossss bisousssssss
Répondre
J
L'aviron un très beau sport , mais à part du rameur en salle , je n'en ai jamais pratiqué..Dommage , c'est un sport assez complet..Bonne soirée
Répondre
L
Et c'est elle qui a gagné j'espère ;-)Bisous
Répondre
B
hé oui je suis de retourbonne soiréeamitié Thierry
Répondre